Episode Transcript
[00:00:00] Speaker A: Le retour de Radio X.
[00:00:03] Speaker B: Avec D.H.
[00:00:03] Speaker C: En mode men-spreading, comme on dit.
[00:00:06] Speaker D: Jules H. et Jordan.
[00:00:08] Speaker C: Le retour de Radio X.
[00:00:12] Speaker D: Attention, le segment qui suit s'adresse à un public de 18 ans et plus. Les sujets traités parlent de... de choses que vous ne voulez pas nécessairement expliquer à vos enfants. Nous préférons vous en avertir.
[00:00:27] Speaker A: It's Britney, bitch.
[00:00:29] Speaker E: Oh, j'ai un autre beat, là. Oh! Hey, Josée et Peter, ça m'a pas vu ça souvent.
[00:00:37] Speaker C: On s'attend que c'est différent de Careless Whisper, là. C'est pas le même genre de soirée.
[00:00:41] Speaker D: Non, on est vraiment dans la catégorie strip club, là.
[00:00:46] Speaker E: Tout de suite, on prend la pause. Oui, d'ailleurs. J'aime ça. Ça fait du bien. Oui, ça fait du bien parce que là, c'est automne, hein? C'est novembre, là.
[00:00:57] Speaker D: Oui, on a besoin de se réchauffer le cœur.
[00:00:59] Speaker E: C'est le 1er novembre, mais il s'installe.
[00:01:03] Speaker A: Mais c'est une très belle transition de politique à sexualité.
[00:01:07] Speaker D: Oui, c'est ça.
[00:01:10] Speaker E: Il a voulu, je sais pas si t'as entendu, parler de sexe. T'es sûr que t'acceptes qu'on te pose des questions? Il y a un invité qui était venu nous parler de chasse et pêche. Pis je sais pas pourquoi, en tout cas, on est tombé sur le...
[00:01:23] Speaker D: C'est parce qu'on a ouvert une porte parce qu'on disait justement que tu t'en venais tantôt. Je lui ai posé une question, puis tout bonnement, c'était pas tu veux faire combien de fois semaine, mais tu sais on reçoit du sexe, on va parler du sexe un peu.
[00:01:34] Speaker A: Il est devenu méga mal à l'aise. Je suis surpris de voir les invités avant moi.
avec qui j'ai eu l'occasion de parler, de discuter, puis qu'ils ont eu une ouverture. Parce que c'est toujours un petit peu gênant, pareil, la sexualité. Mais de façon générale, j'en ai pas vu un qui était négatif. Puis j'ai vu des artistes aussi. T'as accueilli des humoristes, t'as accueilli tous les styles. Michel Richard, des Grandes Dames, tout le monde. Il y a jamais personne qui est négatif. Il y a jamais personne qui dit « je veux pas te parler ». Tout le monde a des questions à propos des gadgets qui ont une curiosité.
[00:02:08] Speaker E: Sans faire de name dropping, Souvent, je te vois, t'es un gars très généreux dans la vie. C'est pas la première fois que je le dis. Je t'ai vu donner des certificats cadeaux à de mes invités.
[00:02:18] Speaker A: Oui, oui, vraiment, oui.
[00:02:20] Speaker E: Est-ce qu'ils reviennent en boutique?
[00:02:22] Speaker A: Non seulement, ils reviennent en boutique. Il y en a qui étaient déjà venus en boutique. Puis à un certain moment donné, c'était TQS. J'avais une émission avec Josée Turmell le matin. Puis moi, ça a donné qu'elle, elle recevait plein d'invités, un peu dans le même style que toi au niveau de recevoir plein d'invités. Puis j'ai vu toutes sortes d'invités dans le sens que c'était vraiment des comédiens très, très connus au Québec.
Puis là, je leur expliquais, je fais la chronique. « Ah ouais, Planetix, on connaît ça. C'est toi le gars de Planetix? » « Oui, c'est moi, papa. » Fait que je m'étais ajaussé avec eux autres. Et il y en a qui étaient clients. Et il y en a qui n'étaient pas clients, qui ont été. Et il y en a qui sont clients encore aujourd'hui sur Internet.
[00:03:02] Speaker E: Y a-tu depuis trois ans des gens qui sont venus ici dans le show?
Goffé, très très très connu, qui, oui, ont dépensé chez vous en étant incité par un ou deux certificats cadeau, pis là, ils en ont jeté trois fois.
[00:03:17] Speaker A: Non, oui, ben, par souci de côté professionnel, je dirais pas les noms, mais si vous saviez les noms des artistes qui sont venus chez nous, j'aimerais tellement ça le dire. Vous allez dire, ben, pourquoi tu veux le dire, pourquoi tu veux le dire? Ben, c'est parce que ça me ferait une sacrifice de publicité. ça serait incroyable parce que moi-même, je ne croyais pas qu'il y ait... Vous savez aussi que j'ai été souvent à l'occasion, à Montréal, interviewé dans les studios de Radio-Canada. J'ai rencontré vraiment plein de monde. J'ai eu une chance dans ma vie par ce que je faisais de rencontrer plein de gens. Ça m'a permis de parler de Planète X et on a eu toujours un paquet de visiteurs dans le domaine artistique. Mais ce qui a fait aussi notre réputation au niveau du site Internet, C'est qu'on est discret. On est discret pour tout le monde. Encore plus pour les artistes ou autant pour les artistes. Donc je suis vraiment fier de ça. Puis en parlant du site internet...
[00:04:04] Speaker C: Quand vous envoyez les paquets, là, c'est pas écrit sexe, sexe, sexe dessus.
[00:04:08] Speaker A: Non, mais très bon point.
[00:04:09] Speaker D: Attention sexuelle.
[00:04:11] Speaker E: C'est pas écrit...
C'est un auditeur de Planet X à Radio X dessus.
[00:04:17] Speaker A: Non, et ce n'est pas écrit Daniel non plus. Ce n'est pas écrit rien. C'est très confidentiel. Saviez-vous, je vais vous faire une micro-statistique, le nombre de personnes qui commandent sur le site qui sont à leur bureau, qui reçoivent leur colis à leur bureau, c'est presque 70 %. Presque 70% de nos commandes, c'est des gens qui commandent et qui donnent l'adresse de leur bureau. Et quand ils reçoivent au bureau, c'est tellement discret que personne ne le sait. Parce qu'il n'y a aucune façon... Non.
[00:04:44] Speaker E: Tu ne nous le dirais pas si tu shippais du stock ici à Radio Wix.
[00:04:47] Speaker A: Non.
[00:04:48] Speaker E: Qui arrive à la réception, tu ne nous le dirais pas ça.
[00:04:50] Speaker A: Jamais je ne vais se touler de JC, c'est promis.
Petit humour, je la gâche. Mais oui, c'est ça.
[00:04:56] Speaker C: Mais tu sais, en même temps, on parle de vedettes, là, puis sûrement qu'il y a des politiciennes, des politiciens, etc. Tu sais, mais on s'entend que la sexualité, ça fait partie de la vie, là. Ben oui. C'est sûr que ça fait... Si la personne commande des affaires vraiment très, très, très flyées, là, notre imaginaire peut partir. Mais la sexualité, il me semble que tu vois rentrer quelqu'un chez Planétix, il n'y a pas rien à juger là, là. On n'est plus en 1962, là.
[00:05:22] Speaker A: Effectivement, Josée, t'as entièrement raison, parce que moi, quand j'ai vu des gens, comme tu dis, très très connus faire des commandes internet, ils s'occupent de leur couple. Fait que c'est des gens qui étaient en couple qui s'occupaient de leur couple, ou il y a eu la vague... Ou d'eux-mêmes. Ou d'eux-mêmes, parce que justement, la vague Womanizer, ça a été la vague des vagues. Le fameux Womanizer, ça a été une folie furieuse que les gens ont commandé. Le Planetizer, la version tout aussi performante, mais moins chère, de Planetix, ça a été incroyable. Oui, c'est important. de s'occuper de soi-même puis de sa sexualité puis tant qu'à parler cette internet ben n'oubliez pas j'ai un petit code promo comme je vous disais.
[00:05:59] Speaker E: Ah il revient le code! Tu avais donné une petite pause, c'est ça, d'une semaine.
[00:06:04] Speaker A: Je m'étais fait désirer.
Cette semaine, retour DH, vous allez sur monplanetix.ca. C'est 20 % en marquant retour DH à la fin de vos achats. 20 %, est-ce que vous allez trouver ça ailleurs? La réponse est non, parce que c'est juste moi qui fais ça. Et je le fais juste aux gens qui nous écoutent présentement, à notre gang qui sont dans le retour. Jusqu'à quelle heure? Jusqu'à 9 h ce soir. Je le répète, monplanetix.ca. Vous allez vous acheter quelque chose pour en fin de semaine. Puis après, je vais vous dire pourquoi vous allez vous acheter quelque chose en fin de semaine.
Vous avez même droit au rabais. Ça vous donne un rabais sur le rabais. C'est quand même pas pire. En plus, vous pouvez même payer ça en quatre versements. Sans intérêt.
[00:06:48] Speaker E: Ça c'est où encore là? C'est unique le Québec?
[00:06:50] Speaker A: Oui c'est unique. C'est toutes des choses qui font que Planétix se distingue des autres, de nos compétiteurs. Puis moi ça fait 29 ans que Planétix existe à Québec. Ça va faire 9 ans que je suis avec toi, Dany, en chronique continue. Ça va faire tant d'années que je fais de la radio.
[00:07:05] Speaker E: Tu sais, je vais te dire d'arrêter de donner le nombre d'années. C'est pas parce que je... C'est parce que ça me vieillit, il maudit là. Ah ouais, ouais!
[00:07:11] Speaker A: Moi, c'est sûr qu'étant d'une grande jeunesse, c'est pas pareil. Je vais les saler, mais c'est ça.
[00:07:17] Speaker E: Parce que de l'âge de 9 ans, Jordan, t'avais quel âge, toi?
[00:07:20] Speaker D: De l'âge de 9 ans, j'avais 16 ans.
[00:07:23] Speaker A: Bon, je vous promets que je ne dis jamais plus le nom de la fille.
[00:07:28] Speaker D: Il est juste de perdre ma virginité.
[00:07:30] Speaker A: Oui, il avait 14 ans à peu près.
[00:07:31] Speaker E: 13-14, c'est ça. De l'âge de 9 ans. 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11.
[00:07:36] Speaker A: 12, 13, 13, 13 ans! C'est ça, secondaire 1. Je vous promets que j'arrête ça, cette affaire-là, dans les années.
[00:07:47] Speaker D: Ça fait mal.
[00:07:48] Speaker A: Oui, ça me fait mal, pas mal. Savez-vous qu'il y a des jeunes filles, des jeunes hommes qui viennent porter leur CV au Planétix et qui se disent « Ah ben moi je suis né en telle année, telle année. » Moi c'est parce qu'en 2000, J'étais, je tournais des films, j'étais connu partout à gauche, partout à droite. Pis là je vois tous ces gens-là arriver pis je me disais, mon Dieu, je pourrais être leur père.
[00:08:08] Speaker D: Ouais, c'est ça, là. C'est 2006, 2007, c'est 18 ans déjà. Ça commence à... Hey, on change tout de suite.
[00:08:14] Speaker E: Non mais, toi t'existes. Ça fait 25 ans.
[00:08:16] Speaker A: 26 même.
[00:08:20] Speaker E: 28-29. Donc t'as commencé en quelle année?
[00:08:22] Speaker A: En 96 à peu près.
[00:08:24] Speaker E: Ah les Nordiques t'es parti.
[00:08:25] Speaker A: Oui bien c'est ça, mais j'aimais ça moi les Nordiques.
[00:08:27] Speaker E: Parce que je t'aurais dit, y'avait-tu des joueurs des Nordiques qui y allaient?
[00:08:30] Speaker A: Ben non parce que... Dany qui veut des potins.
[00:08:34] Speaker D: Une vraie m'mère.
[00:08:36] Speaker E: Tu as peut-être des anciens nordiques qui ont été clients.
[00:08:38] Speaker A: Ben oui. Parce qu'il n'y en a pas autant.
[00:08:41] Speaker E: Que ça au Québec, j'ai un peu innové.
[00:08:42] Speaker A: Non, on a vu tous les styles. J'ai eu beaucoup de chanteurs. Mais peu importe. Oui, c'est vrai, Planetix est connu. C'est une référence et j'en suis très fier.
[00:08:51] Speaker E: Ben moi, il y a quelqu'un, je te le dis, il y a quelqu'un qui a vu une vedette internationale dans un de tes Planetix. C'est connu mondialement.
Ce gars-là, c'est un gars mondialement. Il y a quelqu'un qui m'a dit, je l'ai vu sortir de chez Planétix, il y avait des sacs.
[00:09:08] Speaker A: Oui, non mais c'est vrai. Mais autre chose qui est très vrai aussi.
[00:09:12] Speaker E: Là, José a dit, il y a eu ma mère. Elle m'a piqué par en bas. C'est qui? C'est qui?
[00:09:16] Speaker C: C'est parce que tu me dis en plus que c'est un de tes chums. Après ça, vous dites que c'est les femmes qui sont mes mères.
[00:09:22] Speaker A: Vous êtes pire que nous autres encore. En passant, tant qu'à parler de ça, vous savez qu'on a bien naturellement un festival d'été extraordinaire à Québec. Qu'est-ce que vous pensez? Ils vont où ces gens-là? J'ai eu des gens qui étaient concierges au Château Frontenac, à des belles places à Québec, qui venaient chercher des affaires pour leurs clients.
Il avait une commande, il sortait la feuille et il disait, est-ce que tu as ça, ça, ça, ça, parfait, puis il ramassait ça. Il ne me disait pas le nom bien évidemment de la personne, des fois je l'ai su, des fois je ne l'ai pas su, mais c'était des commandes spéciales d'artistes qui étaient au Festival d'été de Québec et je parle des gros noms.
Très fier, très fier. Une dernière fois, monplanetics.ca, c'est facile à retenir. Retour DH en un seul mot, retour DH. Ça vous donne 20 %, même sur les rabais, sur tout le site, ça vaut vraiment la peine. Vous pouvez même payer un cas de versement, livraison, c'est gratuit à partir de 60 $. C'est une belle aubaine. Tantôt quand je vous ai dit, je vais vous dire pourquoi vous devriez... Vous savez qu'en fin de semaine, samedi, on se couche, on se lève dimanche, vous savez quoi le rapport, On a une heure en moins.
[00:10:32] Speaker D: Ça, ça paraît une heure de plus dans le lit.
[00:10:35] Speaker A: Et Jordan a raison.
[00:10:35] Speaker D: Pour faire les affaires.
[00:10:37] Speaker A: Vous avez une heure de plus de sexe. Plus de préliminaires.
[00:10:40] Speaker E: Tu te lèves à 8h, ben à 9h. Quand on t'étudie ça de 9h, il est 8h. T'as une heure de plus.
[00:10:45] Speaker A: C'est ça. Ce dimanche qu'ils vont dire, pour reprendre ton exemple, Danny, qu'il se lève à 9h, il est pas 9h, il est 8h. On a reculé l'heure dans la nuit de samedi à dimanche. Soyez wise. Vous parlez à votre blonde, on a une heure de plus, ma chérie.
[00:10:59] Speaker E: Et une heure de moins, parce que là, en fait, t'as une heure de plus, mais ton appareil, il est full chargé.
[00:11:05] Speaker A: Ben oui, vous êtes chargé à bloc dans tous les sens du mot. Alors, allez-y, foncez et jouissez.
[00:11:12] Speaker E: Planèteizer, le Planèteizer, il est-tu encore disponible?
[00:11:15] Speaker A: Oui, je crois qu'il est. Il y en a encore quelques-uns dans les magasins des pillons sur rue, que ce soit Franck Carrel à Laurier-Québec, Galerie de la Capitale, Beauport, Lévis, Charest.
[00:11:26] Speaker E: C'est un autre style qui veut savoir si le Planèteizer existe toujours, des deux bottes lui.
[00:11:31] Speaker A: Non, d'un seul bout seulement. Non, lui c'était d'un seul bout. Mais sérieusement, venez voir nos modèles en magasin, on a plein de démos.
[00:11:41] Speaker E: Il me semble qu'il vitre des deux bottes, c'est sûr que t'es produit.
[00:11:44] Speaker A: Oui, je suis Je suis en folie, mais il y a tellement de beaux rabais. Ne manquez pas les rabais de la lingerie, s'il vous plaît. On en a et ça disparaît à vue d'oeil. Franck Carrel, les gens viennent dire, je ramasse ça, on ne peut pas renouveler certains rabais. Fait qu'on les a, c'est le temps ou jamais. En magasin, c'est d'autres spéciaux que sur le site internet. Fait que magasinez, profitez-en parce que Noël s'en vient. C'est le temps de commencer à se faire des petites provisions. Et comme il va faire de plus en plus mauvais, pensez donc à...
J'ai un petit rabais. Je vais m'amuser en fin de semaine avec ma blonde, avec mon job. Vous avez un petit congé d'enfants. Bien, vos enfants vont se garder chez votre mère. Faites donc une petite folie de couple.
[00:12:21] Speaker E: T'as choisi le sujet.
[00:12:22] Speaker A: Oui, j'aime ça.
[00:12:23] Speaker E: Je vois, il en restera plus ben ben pour en jaser, mais c'est pas grave.
[00:12:26] Speaker A: Non, mais on est un peu en folie.
[00:12:27] Speaker E: On nous reste un bon 10-12 minutes, c'est facile. Ben oui, ben oui. Mais juste avant, la durée de... Là, on le sait, il y a toutes sortes de temps. Mais je suis allé voir des études sérieuses ce matin. La durée...
Le rapport sexuel moyen au lit, c'est combien de temps?
[00:12:47] Speaker C: Le cahier, t'as tout compris.
[00:12:48] Speaker E: Tout compris, là.
[00:12:49] Speaker D: La totale.
[00:12:50] Speaker E: La totale.
[00:12:51] Speaker A: Un préliminaire, un cahier.
[00:12:53] Speaker E: Un petit préliminaire, un petit pouet-pouet-pouet. Pis, tu sais, là... 10 minutes. 10 minutes, OK.
[00:12:59] Speaker D: Moi, je dis 18.
[00:13:01] Speaker A: 18. Moi, pour tenter de gagner, je vais dire 12.
[00:13:04] Speaker E: 12. Louis, combien d'après toi? Louis, non, parle-nous, là. Rien de faire des signes, là.
Fais-nous, d'après toi c'est combien?
[00:13:12] Speaker A: Fais un effort, Louis là.
[00:13:13] Speaker B: Ben ouais, suis-tu là?
[00:13:14] Speaker D: Oui!
[00:13:15] Speaker E: Ok, oui.
[00:13:16] Speaker D: 8 minutes, me semble, on a déjà parlé avec Mel, c'est quelque chose de même.
[00:13:18] Speaker E: 5 ou 8? 7 à 9 minutes.
[00:13:20] Speaker D: Ah! J'étais targué avec mon 8. Plus, t'es inclus préliminaire là-dedans.
[00:13:25] Speaker E: La moyenne, bien là, ça nous amène à parler du quickie.
[00:13:28] Speaker A: Le petit quickie.
[00:13:29] Speaker C: Non, mais juste le coït, c'est 3 minutes, je pense, la moyenne. Fait qu'imaginez, là.
[00:13:34] Speaker E: Oui, oui.
[00:13:35] Speaker D: C'est dommage, je m'attendais pas à ça.
[00:13:38] Speaker A: Ben, sérieusement, quand un gars est vraiment un guerrier, c'est un guerrier, là.
[00:13:42] Speaker D: Ben, au moins 20 minutes.
[00:13:43] Speaker A: Non, mais je le sais. Moi, je le sais, en magasin, il y a beaucoup de gens qui viennent pour le fameux truc à Jean-Luc, pour retarder l'éjaculation. Oui, parce que... Oui, les petites pilules, c'était hard, qui aident beaucoup.
[00:13:54] Speaker E: Trois minutes d'après moi, madame n'est pas contente.
[00:13:56] Speaker A: Ben, c'est parce que même le gars... Moi, j'ai connu des gars qui... J'ai vu... C'est une histoire vraie, j'ai vu des gars arriver en magasin pis ils pleuraient.
[00:14:01] Speaker E: Le gars est pas content, c'est parce que c'est une madame qui a été emmaudie.
[00:14:03] Speaker A: Oui, vraiment.
Mais nous autres, on a une petite fierté masculine. Fait que le gars qui fait une pénétration qui dure même pas deux minutes, pis il y a une éjaculation, ben vous pensez quoi? La femme est extrêmement déçue parce qu'elle a pas eu le temps d'aller rechercher le plaisir qu'elle voulait. Pis le gars, des fois, même s'il a éjaculé, le plaisir est pas là. Ouais, mais l'orgasme, il est pas le fun.
[00:14:22] Speaker E: Ben il est pas le fun! Ça botte-tu une femme, Josée, si c'est trop con? Ça botte-tu?
[00:14:28] Speaker C: Peut-être qu'elle va voir à Yann, je ne sais pas, si elle n'est pas satisfaite. C'est parce qu'il y a des hommes, ça ne leur dérange pas que la madame ne soit pas satisfaite. Il faut le dire.
Il y en a qui pensent à leur propre plaisir d'être-ci, d'être-ça. Si la madame est contente que ça dure trois minutes, le monsieur devrait se poser des questions.
[00:14:51] Speaker E: Fait qu'en fait, rentrer dans le 7 à 9 minutes au moins là. Mais pas avant ça, parce qu'il y en a un des deux qui va être embaudi.
[00:14:58] Speaker D: C'est pas le temps de s'admettre une cigarette quand toi ton bar c'est fini là. Tu peux peut-être aider la chose pour que ça se termine l'autre bar aussi.
[00:15:03] Speaker E: Parce que 19 fois 3 minutes et demie là, J'opte pour l'option à Josée. La madame ne me dira plus un Christophe de Meaux. On va dire même si ça peut durer deux minutes, on va aller se trouver une alternative.
[00:15:13] Speaker D: C'est ça.
[00:15:14] Speaker A: Puis ceux qui ont peur de meubler le temps, ils ne savent pas comment. Vous vous en rappelez, on a parlé de nos petits jeux de société érotiques. C'est un retour parce qu'on parle des, là vous allez vous dire, mais qu'est-ce qu'il dit là? Les vinyles, la photographie argentique, les boards pour jouer à des jeux de société.
En adulte, c'est un retour. Oui, parce que les gens veulent dire, hé, on va passer du temps, on se fait un petit jeu. Jordan, je pense que tu avais essayé, j'en avais...
[00:15:36] Speaker D: Le jeu de massage.
[00:15:37] Speaker A: Oui, bon.
[00:15:37] Speaker D: Avec la chandelle.
[00:15:38] Speaker E: Hé, regarde, c'est... Oui, t'as fait ça dans ma ville.
[00:15:41] Speaker D: Ça ajoute beaucoup plus de sensations supplémentaires.
[00:15:44] Speaker E: Oui, t'as initié ça dans ma ville de Thetford.
[00:15:46] Speaker D: Ben oui, on a fait ça dans la chambre d'hôtel.
[00:15:48] Speaker E: Ben c'est très bien.
[00:15:49] Speaker D: La chandelle toute.
[00:15:49] Speaker A: Ben oui, pis en plus, il avait parlé du jeu pis y'en a dans le magasin, en Francarène entre autres, y'avait dit « Ah ben c'est… » « Hey, ça va la voix de Jordan. On a le goût d'acheter le jeu.
[00:15:58] Speaker D: » Tu pourrais ouvrir le jeu pis.
[00:16:00] Speaker E: Viens, je vais te passer.
[00:16:00] Speaker D: C'est comme une carte que t'ouvres.
[00:16:02] Speaker E: « Ah oui, tu ouvrirais le jeu.
[00:16:04] Speaker A: Allô, c'est Jordan.
[00:16:05] Speaker D: » « Hey, c'est Jordan. Je vous le conseille fortement.
[00:16:07] Speaker E: » Oui, redis-le là.
[00:16:08] Speaker D: De quoi ça?
[00:16:09] Speaker E: Je vous le conseille fortement.
[00:16:10] Speaker D: Je vous le conseille fortement.
[00:16:11] Speaker A: Mais quelle voix, quelle voix. Ma chaise vibre.
[00:16:14] Speaker E: Ben oui.
[00:16:16] Speaker D: T'es sûr que c'est je sais qui vibre?
[00:16:17] Speaker A: Oui pour l'instant, faut se calmer.
[00:16:19] Speaker E: C'est bon, parfait. On a deux beaux cadeaux pour des auditeurs auditeurs.
[00:16:21] Speaker A: Oui j'aimerais ça.
[00:16:22] Speaker E: On a du 2-2 petit contenant Nourou. Nourou! La fameuse huile qui est disponible.
[00:16:27] Speaker A: Oui, c'est un genre de petit gel à massage qui va faire que vous allez glisser, mais glisser, mais glisser. Essayez-les, vous allez comprendre c'est quoi glisser, puis glisser. On en rit quasiment tellement que c'est drôle, mais ça fait un petit massage.
[00:16:39] Speaker D: Ça amène ton expérience à un autre niveau complètement.
[00:16:41] Speaker A: Vraiment. Puis, tu sais, ça fait un petit massage agréable. qui est complètement différent. Même il y en a qui vont faire une pénétration, des gestes beaucoup plus intimes, parce que c'est comme un lubrifiant en même temps, ça lubrifie. C'est incroyable. En tout cas, c'est un beau produit que je vous conseille. Il y en a qui disent, Nourou, comment t'écris ça? N-U-R-U. Et vous avez votre 20% avec le retour des aides sur monplanetex.ca. Ceux qui peuvent aller voir, qui sont pas en auto, c'est N-U-R-U pour Nourou. Allez voir, vous allez voir.
[00:17:09] Speaker E: 418-670-9098, 418-670-9098, on veut savoir un quick sex qui est très court, c'est en bas du 7 minutes là. C'est ça là. On veut savoir si vous en avez déjà vécu des quick sex.
[00:17:22] Speaker A: Ben j'espère que oui.
[00:17:23] Speaker E: Pis oui, c'est ça, avez-vous aimé ça? Si votre chum arrive, ça arrive-tu des fois que vous vous dites, ça fait du bien un petit quick sex, un petit 3-4 minutes vite sur le coin de la table ou quelque chose comme ça?
[00:17:34] Speaker A: C'est très excitant.
[00:17:35] Speaker E: Oui, oui, oui. Alors si vous êtes prêts à nous jaser un petit peu de ça, je vois le temps, les deux premiers auditeurs qui vont nous intéresser, qu'on va trouver intéressants, vont mériter un euro.
[00:17:45] Speaker A: Ben oui, vous allez pouvoir l'essayer complètement.
[00:17:47] Speaker E: Gratuitement parce que vous allez le gagner. Alors, 88 670 9098, 88 670 9098, racontez-nous un quick sex que vous avez vécu récemment et on vous gâte aujourd'hui en ce vendredi 1er novembre, mesdames et messieurs.
[00:18:00] Speaker A: Oui, c'est pas rien.
[00:18:01] Speaker E: Oui.
Alors, on y va? On casse la glace?
[00:18:04] Speaker D: Mais oui, sur la 1, on va aller jaser avec quelqu'un. Bonjour!
[00:18:07] Speaker F: Bonjour!
[00:18:07] Speaker A: Allo!
[00:18:08] Speaker D: Salut, ton nom c'est... veux-tu le dire ton nom?
[00:18:09] Speaker E: Ouais, c'est Steven.
[00:18:12] Speaker D: Steven, vas-y mon homme.
[00:18:14] Speaker F: Quick 6 au cinéma avec... qu'il y ait du monde qui arrive dans la salle.
[00:18:18] Speaker A: Oh!
[00:18:20] Speaker D: Ça doit être un méchant drill ça!
[00:18:21] Speaker F: Ben ouais, donc on s'attendait pas à avoir du monde. Au début, il y avait... c'était pas censé avoir personne pis...
Pendant le film, il y a du monde qui sont arrivés pis j'avais dit « Oh! Ok!
[00:18:31] Speaker A: » Fait que finalement, on part.
[00:18:32] Speaker C: Pis vous vous êtes-tu organisé comment pour faire ça?
[00:18:35] Speaker F: Ben, la visite à 6 mois subtilement pis...
[00:18:40] Speaker E: C'est un cinéma ici à Québec, là?
[00:18:42] Speaker A: C'est une montée ou quoi?
[00:18:44] Speaker F: Ben, anciennement, la fameuse pléeuse au Galerie de la Capitale.
[00:18:48] Speaker E: Ah, ok!
[00:18:49] Speaker F: Parce qu'on était quasiment à la même hauteur que tous les bancs, fait que ça paraissait pas trop, là.
[00:18:55] Speaker E: C'est un bon souvenir, ça, là.
[00:18:56] Speaker F: Exactement.
[00:18:58] Speaker E: Mais ça a-tu été un quick? Ou ça a été finalement plus long qu'un quick?
[00:19:01] Speaker F: Ben, ça a été un quick, mais sans voie d'execution, là, c'est... Ben, je.
[00:19:06] Speaker D: Me disais, c'était ça, ma prochaine question. Tu fais quoi avec ça?
[00:19:08] Speaker E: C'est vraiment décliné.
[00:19:08] Speaker D: C'est un peu moyen dans le cinéma. Exactement.
[00:19:13] Speaker E: Reste en ligne. Reste en ligne. Bouge pas, OK? Ton histoire est intéressante. Reste en ligne.
[00:19:17] Speaker A: Mais je trouve que c'est un magnifique tour de manège au Gare de la Capitale.
Ben oui, c'est quand même... Faut être audacieux des fois.
[00:19:22] Speaker D: Le petit train vert, c'est rien à côté de ça, là.
[00:19:24] Speaker A: Oui, oui. Tant qu'on est dans le respect des autres autour de... Tu sais qu'on est quand même discrets dans le respect, c'est important. Mais j'aime ça, les fous.
[00:19:33] Speaker E: Oui, moi, j'aime ça. Oui. Tu vas au cinéma, puis finalement, tu fais ou t'assistes à un show? C'est ça.
[00:19:41] Speaker D: C'est la bonne partie du film.
[00:19:43] Speaker E: Oui.
[00:19:43] Speaker D: Oui, bonjour, Radio X, à qui on parle?
[00:19:46] Speaker E: Oui, bonjour, c'est Stéphane. Stéphane, raconte-nous ton quick sex, man. Moi, je suis camionneur, puis...
[00:19:53] Speaker G: Après, on a un suivant à camion, puis maintenant, on descendait à Toronto, puis on a été dans un en-route, puis il y a des petites toilettes familiales. Encore plus grandes, tu peux tomber à bord et en réécrire. Ça a été un petit quick des toilettes du en-route avant de descendre à Toronto.
[00:20:12] Speaker E: Ça fait une belle ride. Ça colore la ride un peu, là. Une belle interlude. Oui.
[00:20:16] Speaker G: Oui, il y avait déjà un lit dans le camion, mais c'est pas pour.
[00:20:19] Speaker E: Dire que la toilette était… Elle était inspirante.
[00:20:22] Speaker G: Oui, bien c'est ça, ça rajoutait un peu de piquant.
[00:20:25] Speaker E: Et c'est quoi ça en bas du 7 minutes, facile, quelque chose de rapide?
[00:20:29] Speaker G: Oui, oui, je fais malheureusement partie de la catégorie que ça ne tourne pas vraiment très longtemps. Mais pour venir à ce que j'aurais à te dire en début, j'espère au moins que la femme ne s'est pas satisfaite en en parlant avant d'aller ailleurs.
[00:20:44] Speaker D: Jean-Luc est là pour regarder.
[00:20:47] Speaker A: Oubliez pas le truc à Jean-Luc. Vous pouvez même taper ça sur le site monplanetix.ca. Truc à Jean-Luc. Vous allez voir, c'est un désensibilisateur. Ça permet d'avoir une relation sexuelle qui est beaucoup plus longue. Puis quand on s'habitue au produit, qu'on sait le maîtriser, bien l'utiliser, bien l'utiliser, je le répète deux fois, c'est très important. Vous pouvez vraiment augmenter de plusieurs minutes le temps de la relation sexuelle. Il y en a beaucoup qui font ça justement pour du quick sex. Parce qu'ils sont très énervés, puis le goût d'éjaculer rapidement est là. Mais ça permet d'avoir toujours le goût d'éjaculer, mais retardé. Retardateur, ça le dit. Donc vous avez 5 minutes, 10 minutes, des fois c'est une demi-heure de plus. C'est individuel, ça dépend de chaque personne. Mais retenez ça, truc à Jean-Luc sur le site ou en magasin. Même en magasin, vous venez, vous dites truc à Jean-Luc, puis oui, on l'a.
[00:21:35] Speaker C: Le truc à Stéphane, il est bon aussi. Il a raison. Si la madame n'est pas contente, il faut qu'on en parle avant de prendre action.
[00:21:41] Speaker E: Une chance que José est là. Nous autres, les gars, on est partis. José nous ramène. Les gars, calmez-vous un peu.
[00:21:48] Speaker D: Mademoiselle qui nous a écrit aussi, j'en reviens un peu trop présentement avec mon chum qui t'offre pas trois minutes depuis une circus. Pour cette dame, truc à Jean-Luc.
[00:21:57] Speaker A: Merci les amis de le dire, parce que vous savez pas comment ça peut être épouvantable d'avoir une frustration au niveau de l'homme, mais au niveau de la femme. Elle désire une pénétration agréable, puis elle n'a pas. C'est quand même de la sexualité dans un couple. Oui, le truc à Jean-Luc, c'est pas compliqué. Vous tapez ça, puis vous allez le voir sur le site internet.
[00:22:14] Speaker C: Il y a un autre truc aussi, parce que peut-être que le monsieur, il vit quelque chose et que ce n'est pas facile, etc. C'est le temps d'aller acheter Womanizer et c'est le temps d'aller acheter des gadgets pour dames aussi.
[00:22:26] Speaker A: Ça c'est brillant, parce que si vous avez de la misère effectivement, José, c'est très brillant ce que tu viens de dire, comme d'habitude.
Oui, parce que vous êtes un homme et vous voulez que votre femme ait une jouissance assez rapide et très intense. À ce moment-là, le Womanizer, il y a plein de trucs. Venez magasiner parce qu'il y a beaucoup de différents accessoires. Il y a vraiment un grand choix. Venez magasiner, vous allez pouvoir constater dans nos magasins. Sur Internet, prenez le temps de lire et de profiter du 20%. Il y a beaucoup de choses dans les spéciaux aussi. Je vous invite à aller visiter la marquée spéciaux sur le site. Vous allez pouvoir voir que vous allez pouvoir additionner votre 20% aux spéciaux qui sont déjà existants.
[00:23:04] Speaker E: Il y a un auditeur qui veut savoir si ça fait partie des trucs à Jean-Luc, il dit tu penses à ta belle-mère.
[00:23:09] Speaker A: C'est le truc à un autre gars.
On a dépassé le temps.
[00:23:16] Speaker E: Ben c'est ça, c'est parce qu'on va échapper à notre autre invité qui a dit 4h et il est 4h42. Merci beaucoup. D'ailleurs, nous deux, on a parlé à deux personnes. Nos deux personnes sont gagnantes.
[00:23:27] Speaker A: Elles sont gagnantes des nouveaux pour un beau trip à massage. N'oubliez pas mon conseil dans la fin de semaine, je fais ça rapidement.
Vous allez vous réveiller dimanche matin, il va être une heure avant ce que vous pensez. Si vous ouvrez il y a 8 heures, dans le fond il y est 7 heures. Pourquoi? Parce que de samedi à dimanche, on recule l'heure d'une heure. Oui, on recule l'heure. Ça va avoir une heure de plus de sexualité, une heure de plus au lit. Profitez-en. Et profitez-en aussi pour commander sur monplanetix.ca avec retour d'IH pour le rabais. Une au magasin en fin de semaine. Soyez donc wise. Samedi, venez acheter votre affaire et soyez prêts pour dimanche matin pour une heure de sexe de plus.
[00:24:00] Speaker E: Si tu veux, j'aimerais qu'on fasse une partie 2 au Quicksex parce que ça explose. On a ouvert la porte. Il y a des histoires du Rollerblades.
[00:24:08] Speaker D: Pis une petite piste cyclable.
[00:24:12] Speaker A: Dans ce cas-là, toute la gang qui nous écoute, ils pourraient nous appeler la semaine prochaine pour faire la suite partie 2.
[00:24:17] Speaker E: On aura d'autres nourreaux.
[00:24:18] Speaker A: Ah oui, oui, oui. Ou d'autres cadeaux surpris. Je vous amène quelque chose de bien.
[00:24:22] Speaker E: Hot la semaine prochaine. OK, super.
[00:24:23] Speaker B: Si vous avez des questions sur les sujets discutés dans cette chronique, consultez nos sexo-conseillères dans l'une de nos six succursales. Galerie de la Capitale, Laurier-Québec, Beauport, Québec-Centreville, Lévis et Francarelle. Planète X. Trouvez le produit le mieux adapté à vos besoins. Et ce, toujours au meilleur prix sur le marché. Planète X. Là pour vous depuis plus de 25 ans. monplanètex.com Le retour.
[00:24:48] Speaker E: De Radio X.